Les ordres de vente ou d achat n'apparaissent pas

Bonjour j’ai depuis peu un problème avec bisq. Il m’est impossible de voir les ordes de vente ou d’achat.
Je trouve aussi que le DAO met anormalement du temps à se synchroniser. Je n’ utilise pas de VPN et je suis sur Windows.

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci

Bonjour, intéressant. Avez-vous vérifié votre connexion Tor? Il me semble que vous ne receviez aucune donnée a votre client. hmm parcontre je vois que votre connexion semble stable.

Merci de votre aide

Peut-on vérifier la connexion a tor depuis bisq ?
J ai essayer en partage de connexion avec mon téléphone et en wifi rien ne marche.

Je vous joins une photo des paramètres

Bon photos trop volumineuse…
J j’utilise les nœud bitcoin core fournis et tout a l aire de bien fonctionné

A partir de votre capture d’écran, je peux voir que vous êtes connecté à l’aide de tor. Avez-vous vérifié dans votre fichier bisq.logs pour des erreurs?

Est-ce une nouvelle installation?

Je ne pense pas avoir d’erreur…
par contre oui effectivement j’ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois bisq

T’experience encore des problemes? C’est possible que votre antivirus cause des problemes de connexion. Avez-vous essaye de le désactiver?

https://github.com/bisq-network/bisq/releases —> la section Windows contient des infos.

not even without any antivirus the problem remains the same

Have you tried installing Bisq on a different Operating system? Also which version are you using 1.3.5?